BAUME NOURRISSANT CUIR 250 ML
- Description
-
Nourrir un cuir desséché
Crème nourrissante intensive pour cuir desséché ou qui a subi une altération ou une usure de surface par les frottements liés à l’usage. Il confère au cuir un touché doux et souple.
Le baume convient à tous types de cuirs : aniline, naturel ou pigmenté. Il ne convient pas au nubuck ou du daim.
Ce produit agit en surface mais aussi en profondeur si le cuir s’avère être poreux.
- Informations complémentaires
-
Informations complémentaires
Disponibilité Non Mode d'emploi Appliquer une crème nourissante sur le cuir
Verser du produit sur un chiffon propre non pelucheux puis étalez le produit uniformément en massant délicatement le cuir puis laissez sécher. Si le cuir est très sec et peut encore absorber du produit, répétez l’opération. En fin d’opération, lustrez le cuir à l'aide d'un chiffon doux laineux.
Nota :
Le produit est à utiliser en traitement curatif puissant pour les cuirs desséchés ou qui ont subi une altération de surface intensive (craquelures, peau sèche, cuir élimé etc.).
Après le traitement, entretenez votre cuir à l’aide du coffret KERALUX adapté à votre cuir.Fiche de sécurité Non - Avis
-
Evaluez votre produit :
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
Nous donnons une seconde vie à votre canapé et fauteuil en cuir ou textile
Grâce à notre partenaire So Colissimo nous vous garantissons un envoi rapide et soigné